Ma communauté WDW
Bienvenue sur le forum de discussion Mon DisWorld!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma communauté WDW
Bienvenue sur le forum de discussion Mon DisWorld!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ma communauté WDW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Partenaires
Derniers sujets
» Un départ tant attendu
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 04:45 par Flexo

» Me voici Daisy
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:52 par Daisy

» Je me présente Karine1205 :)
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:44 par Daisy

» Je me présente disneylover
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:39 par Daisy

» 12 jours de rabais avec Jetblue!
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:38 par pixie_mtl

» Je me presente: Absimilliard, grand voyageur
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:34 par pixie_mtl

» MickeyMouse
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 09:23 par pixie_mtl

» Ici h2k4.victoria
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 18:26 par Flexo

» les règles à suivre
Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:50 par pixie_mtl

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je me presente: Absimilliard, grand voyageur

2 participants

Aller en bas

Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Empty Je me presente: Absimilliard, grand voyageur

Message par Absimilliard Ven 02 Déc 2016, 19:47

Grand voyageur vous dites? J'ai eu la chance de visiter d'innombrables fois WDW, 6 fois Disneyland en Californie, beaucoup de fois Disneyland Paris, 3 fois Tokyo Disney Resort et 2 fois Hong Kong Disneyland. En plus de ca, beaucoup de visites a Universal Studios Orlando, 3 visites a Universal Studios Hollywood, 2 visites a Universal Studios Japan et 1 visite a Universal Studios Singapore. Je suis a la base un fan de parcs d'attractions en general et a travers le temps, je suis devenu aussi un historien de ce domaine. Si je vais disons a Disneyland, j'irai aussi a Six Flags Magic Mountain a 100 km de la et j'aurai tout autant de plaisir a faire les gigantesques montagnes russes la bas que faire les Pirates a Disneyland.

Ce qui me fascine et m'attire chez Disney c'est la richesse des decors et les technologies uniques qu'elles ont des fois. Ce qui est autour des parcs Disney comme les Disney Store et films Disney ne sont pas ce qui m'attire et a part un costume unique (Goofy et Chip n Dale en tenue Steam Punk a Tokyo Disney Sea) ou un personnage vraiment rare (Indiana Jones a Tokyo Disney Sea), je fais pas les meet and greets.

Absimilliard

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente: Absimilliard, grand voyageur Empty Re: Je me presente: Absimilliard, grand voyageur

Message par pixie_mtl Lun 05 Déc 2016, 11:34

Bienvenue Absimilliard!
pixie_mtl
pixie_mtl
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 44

https://mondisworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum